Les réunions ont lieu le premier mardi du mois, dans la salle de réunion dcentre hospitalier d’Albertville,  (située près du self)

 

Celle salle  nous est prêtée gracieusement par le directeur de l’hôpital, (que nous remercions) à charge pour nous de la ranger et de la nettoyer après la réunion.

 

Le buffet, qui est un espace de partage et convivialité, sera payé par l’association. Ce buffet nous paraît très important pour la vie de l’association.  Il sera servi par le traiteur Nouit à Gilly-sur-Isère.

 

La cotisation est fixée à:

- 75€ (tarif unique repas et réunion) pour l'année

- 50€ pour les salariés des pharmacies

- 25€ pour les internes (pour 6 mois de stage)

 

Pour les participants occasionnels (1 réunion dans l'année) une somme de 20€ correspondant au prix du buffet  est à régler auprès de la trésorière et vous êtes les bienvenus.

 

 

Les convocations aux formations seront uniquement par emails, si vous souhaitez continuer à les recevoir mettre à jour votre adresse internet à ces adresses :

herve.mougin@orange.fr  et  doc.tabone@gmail.com